Kinésiologie Animale
Déroulé d’une séance de kinésiologie animale
Nos animaux familiers (chiens, chats, chevaux, etc.) mais aussi les animaux de ferme sont très sensibles à leur environnement. Par conséquent ils peuvent être impactés par leur lieu de vie et la relation qu’ils entretiennent avec leurs gardiens.
Comme nous, ils ont leur propre parcours de vie et ressentent des émotions très souvent en lien avec la relation qu’ils ont avec les humains mais aussi avec leurs congénères.
C’est pour cela que je me rends sur les lieux pour pratiquer une séance de kinésiologie animale. Cela me permet d’appréhender ce qui a pu perturber l’animal dans son environnement.
De plus, la notion de territoire est importante chez les animaux voilà ; pourquoi je préfère aller à leur rencontre chez eux, afin qu’il se sentent en sécurité.
Comme une séance en kinésiologie humaine, en contact avec l’animal, je vais aller chercher les informations, les émotions qui vont m’aider à comprendre son mal-être, ses maux physiques ou un trouble du comportement.
Une communication animale sera parfois nécessaire pour compléter les recherches et mieux comprendre la situation.
Il n’y a pas de séance type, à chaque animal correspond une nouvelle configuration, par leurs sensibilités les animaux sont aussi complexes que les humains.
Ils ont des besoins vitaux qu’il faut apprendre à connaître afin qu’ils soient équilibrés et épanouis dans la relation qu’ils entretiennent avec l’humain. La séance en kinésiologie animale privilégie cette approche.
Il me semble utile de préciser que l’objectif d’une séance est le bien-être de l’animal en priorité.
Un soin énergétique est souvent réalisé, mais je peux aussi préconiser des changements à adopter pour les gardiens, des transformations à effectuer dans la maison …
La séance en kinésiologie animale a pour but de vous aider à avoir une relation harmonieuse avec votre animal en comprenant mieux ses besoins et ses attentes.
Ainsi le bonheur de l’animal fera le bonheur de ses gardiens.